INTERSERV AG

Seebahnstr. 85
8003 Zürich

T 044 455 33 44

E-Mail

Traductions spécialisées

fachuebersetzungen

Dans une traduction spécialisée, le moindre détail compte. Il ne suffit pas de connaître le jargon technique et les expressions spécialisées. Vraiment pas!

Les traductions bancaires et financières concernent des textes très variés allant de bilans, rapports ou comptes annuels à des rapports de bourse, de placement et de rendement. Il n’existe donc pas de traducteur spécialisé «banques et finances». Les domaines de l’économie d’entreprise, du droit économique et de la technique financière sont trop vastes pour cela.

Les traducteurs se spécialisent, par leur formation et leur expérience pratique du secteur, dans un domaine particulier comme les investissements, la comptabilité ou la gestion de patrimoine. Seule une activité effective dans ce domaine leur permet de s’adresser au groupe cible avec le style et le ton adéquats. Un analyste financier partage en effet la culture de son sous-groupe et ne s’exprime pas de la même façon qu’une autorité de surveillance, par exemple.

Il en va de même dans le domaine technique: LE traducteur technique omniscient n’existe pas. Les traducteurs et traductrices se spécialisent par exemple dans la technique médicale ou l’industrie mécanique. Ils ont assimilé leurs connaissances typiques et le langage spécifique de leurs «collègues» grâce à leur formation et à leur expérience professionnelle pratique dans leur domaine de compétence.

INTERSERV est spécialisée dans les traductions pour l’économie, les sciences et la culture et peut compter sur un large éventail de spécialistes disposant tous de plusieurs années d’expérience professionnelle dans leur domaine de spécialité. Leur ancrage local dans le pays et des traductions uniquement réalisées vers leur langue maternelle sont des conditions sine qua non.

Contactez-nous pour votre traduction spécialisée et nous choisirons le traducteur parfait pour votre texte en fonction de ses connaissances professionnelles spécialisées.

» Traducteurs/trices spécialisé(e)s qualifié(e)s

» Langues et tarifs


Toutes les News

News

Réduction de 15% en décembre... suite

Le poids des mots... suite