Outil de gestion de la terminologie «myTerm»
À des fins dassurance-qualité, INTERSERV crée et gère pour chacun de ses clients une mémoire de traduction spécifique à lentreprise et une banque de données terminologiques. Laccès à loutil de gestion de la terminologie «myTerm» se fait via la plate-forme Web INTERSERV.
Loutil «myTerm» permet de modifier et détoffer la terminologie professionnelle à loisir et de lutiliser pour des textes internes.
Nous proposons également à nos clients:
- un accès 7j/7 et 24h/24 via notre plate-forme Web,
- la gestion et le suivi en ligne de vos listes de termes en temps réel,
- un contrôle des accès et une attribution des droits daccès aux collaborateurs.
Accès à «myTerm»
Weblogin > Outils > «myTerm»
Caractéristiques de «myTerm»
- Autant de listes terminologiques que vous le souhaitez.
- Autant de langues que vous le souhaitez.
- Les termes sont présentés accompagnés de leur date de création et de modification par utilisateur, ainsi que de remarques.
- Fonction filtre pour les entrées en double ou incomplètes, les entrées avec remarques, recherche par date de création ou de modification.
Intégration et gestion de vos listes de termes
INTERSERV intègre vos listes de termes gratuitement, ce qui vous permet de consulter votre terminologie professionnelle quand vous le souhaitez, grâce à la mémoire de traduction spécifique à lentreprise. Chaque terme est mis à jour ou complété au cours de lexécution de votre mandat, avec votre accord.
