INTERSERV AG Zurich:
INTERSERV SA Lausanne:
Sélectionnez votre langue
1971
Fondation
978231+
Projets
2
Lieux
1258+
Traductrices et traducteurs
150%
prêt à l'emploi
A++
Qualité
Les traductions financières sont indispensables dans notre monde internationalisé, où les banques et les assurances ont impérativement besoin de traductions précises. Gestion des actifs, bulletins de marché, banque privée, contrats ou assurance responsabilité civile: la traduction financière exige un haut niveau d’expertise.
Nous proposons des traductions financières pour vos rapports, analyses et contrats dans les domaines des banques, de la finance et des assurances.
Traduction financière: traduction précise de rapports financiers, études de marché ou documents fiscaux.
Traduction bancaire: traduction de contrats de prêt, analyses financières, rapports ou contrat.
Traduction pour les assurances: traduction spécialisée d’assurances responsabilité civile, polices d’assurance, conditions d’assurance, règlements de prévoyance, évaluations des risques ou rapports de sinistres.
Les traductions financières nécessitent de solides connaissances en finance et en assurance, souvent assorties d’une spécialisation dans un domaine spécifique.
Nos traductrices et traducteurs possèdent idéalement une formation dans le secteur de la finance et des assurances, ainsi qu’une vaste expérience pratique.
Des termes comme «assurance responsabilité civile» ou «provision» doivent être traduits avec précision en fonction du contexte. Banques, finance, assurance: chaque secteur a son vocabulaire que les traductrices et traducteurs financiers doivent connaître.
Des publications telles que le «Dictionnaire des assurances sociales» du Centre d’information AVS/AI aident nos spécialistes des langues dans leur travail.
Les traductrices et traducteurs spécialisés doivent connaître en détail les normes juridiques et économiques du pays cible. Les traductions doivent être adaptées de manière à respecter les exigences règlementaires.
Le traitement de données sensibles exige une discrétion et une confidentialité absolues.
Avec nous, votre communication dans le domaine des banques, de la finance et des assurances sera non seulement comprise, mais correctement interprétée sur le plan juridique et économique.
Contactez-nous pour vos traductions financières!
«Nous faisons confiance à INTERSERV SA Lausanne pour la traduction de nos documents. Leur précision et leur ponctualité permettent de répondre efficacement à nos besoins et à nos délais parfois serrés.»
Real Estate Investment Strategies
«Je souhaite vous remercier infiniment pour le travail effectué ainsi que pour la précision dans le délai. Je sais que cela n’a pas été évident. Un grand merci donc!»
SWISSBILLING SA
«Interserv sait lorsqu’une certification ou une apostille est nécessaire. Grâce à leur expertise et à leurs prestations de services irréprochables et respectueuses des délais, nous avons développé une collaboration de confiance au fil des années.»
ECON Commercial Company GmbH
«Nous confions depuis plusieurs années à Interserv la traduction de documents importants comme nos rapports d’activité ou encore nos communiqués de presse.»
Caisse de pension CFF
Une traduction bancaire ou financière coûte entre CHF 2.90 et CHF 3.20 par ligne standard, selon les exigences, le public cible et le délai souhaité. Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous transmettrons un devis précis pour votre texte.
Une traductrice ou un traducteur spécialisé avec une expérience dans le secteur des banques ou des assurances traite environ 8 à 10 pages standard par jour.
S’il faut aller plus vite, nous pouvons faire appel à plusieurs traductrices ou traducteurs (humains) ou réaliser une traduction automatique qui sera ensuite révisée.
Si la traduction doit être présentée à une administration suisse ou à un établissement d’enseignement, p. ex. une université, une traduction réalisée par une agence de traduction reconnue et certifiée par une étude de notaire est souvent demandée. Par exemple, les documents ou les informations fiscales nécessaires pour remplir la déclaration d’impôts sur le revenu doivent être soumis avec une traduction notariée.
La sécurité des données et la confidentialité de vos documents sont pour nous une priorité absolue. L’ensemble de notre personnel est tenu par contrat au secret.
Le service informatique de pointe d’INTERSERV garantit un échange de données sécurisé via l’espace client, avec un serveur situé à Zurich.
Sur demande, nous faisons certifier vos traductions auprès d’une étude de notaire et assurons si nécessaire leur surlégalisation (apostille) par la Chancellerie d’État. Vous avez ainsi la garantie que vos documents sont juridiquement conformes et reconnus à l’échelle internationale.
Les traductions spécialisées exigent des formulations précises et une utilisation cohérente de la terminologie métier. Grâce à nos glossaires personnalisés et nos technologies de traduction de pointe, nous vous garantissons un résultat professionnel. Nos équipes de traduction travaillent avec «votre» base de données terminologique dédiée afin d’assurer une qualité linguistique optimale.
Nos langues